Qui sommes-nous ? Pi Business Solutions
DES EXPERTS A VOTRE SERVICE
Une équipe de professionnels de la vente

Laurent BOUSSAT
Directeur CommercialDiplômé HEC Lausanne,
Directeur ventes et partenaires auprès de sociétés régionales et multinationales
6 ans de Coaching aux start-up et PME.
Directeur ventes et partenaires auprès de sociétés régionales et multinationales
6 ans de Coaching aux start-up et PME.

Arnaud PIERSON
Directeur GénéralDirecteur ventes et partenaires auprès de sociétés régionales et internationales
Ingénieur Réseaux
30 ans d'expérience dans l'ICT.
Ingénieur Réseaux
30 ans d'expérience dans l'ICT.
Nos valeurs
EXPERIENCE
Notre méthode "pragmatique et pédagogique" combine une recherche de solutions concrètes et adaptées aux réalités de votre entreprise avec une capacité à expliquer clairement et de manière accessible à tous. Cette approche permet non seulement de résoudre efficacement des problèmes, mais aussi de favoriser l'adhésion et l'engagement de vos équipes dans la mise en œuvre des solutions.
Notre parcours professionnel nous permet d'avoir une approche holistique de la vente.
Ensemble, nous pourrons définir la meilleure stratégie commerciale à mettre en oeuvre tout en intégrant les diverses parties prenantes. Un regard expérimenté et objectif sur votre écosystème vous aidera à définir les priorités en matière de partenariats ou de filières à développer.
PRAGMATISME
Notre méthode "pragmatique et pédagogique" combine une recherche de solutions concrètes et adaptées aux réalités de votre entreprise avec une capacité à expliquer clairement et de manière accessible à tous. Cette approche permet non seulement de résoudre efficacement des problèmes, mais aussi de favoriser l'adhésion et l'engagement de vos équipes dans la mise en œuvre des solutions.
CONFIANCE
La transparence comme la confidentialité seront des éléments primordiaux dans nos échanges. Ecouter, comprendre puis proposer. Nos recommandations se baseront sur une analyse complète de votre société. Nos actions seront menées en fonction de l'organisation cible tout en intégrant les spécificités propres à votre domaine d'activité.